Jan Tanner

Jan Tanner (55 ans) est l'un des principaux experts en développement de centres commerciaux et de quartiers dans le secteur immobilier suisse. De 2009 à 2014, il a travaillé pour l'ECE à Hambourg pendant 5 ans en tant que directeur de succursale pour la Suisse.

Pendant ce temps, il était le responsable du centre commercial Stücki à Bâle ainsi que pendant la phase de pré-ouverture du Westside à Berne. De 2011 à fin 2017, Tanner a été président et membre fondateur du Conseil suisse des centres commerciaux (SCSC) et fondateur du Forum des centres commerciaux, organisé chaque année à Zurich depuis 2008.

Tanner a été nommé directeur de l'immobilier en Suisse romande de la société immobilière Mobimo, cotée en bourse, en 2014. Il a mis en place une équipe de gestion de quartier et a travaillé sur le positionnement durable du Quartier du Flon : mélange d'offres, Promenade Urbain, expérience de marketing et d'architecture. www.flon.ch

Après avoir travaillé à Lausanne pendant 4 ans, il a décidé de travailler comme consultant indépendant.

Au cours des deux dernières années, il a approfondi son expertise en suivant une formation diplômante et, en octobre 2020, il a obtenu le Master of advanced Studies Zurcher Fachhochschule in Real Estate Management.

Depuis le 1 novembre 2022 Jan Tanner est le responsable du développement Bredella: www.bredella.ch

Jan Tanner est largement reconnu comme un influenceur dans le secteur, grâce à sa vision d'expert et ses solutions immobilières professionnelles.

Jan Tanner apportera ses connaissances et son expérience inconditionnelles aux propriétaires, aux investisseurs et aux exploitants d’immeubles commerciaux.

Jan Tanner est membre du conseil d’administration d'Across Magazine
www.across-magazine.com

Références

  • Kiwanis Club Bâle;

  • SVIT Région du Nord-Ouest Suisse;

  • Rotary Club St. Jacob;

  • Swiss Council of Shopping Centers;

  • Shopping Center Forum Switzerland.

Linkedin
www.linkedin.com

Keynote Speaker

Jan Tanner s'exprime sur les sujets suivants:

  • Les futurs comportements d'achat et leurs conséquences pour les propriétaires et les commerçants;

  • La gestion de crise;

  • La gestion réussie des Centres commerciaux.